mardi 21 janvier 2014

Pourquoi je soutiens Geneviève Touati

Patricia Guiguet, 53 ans, mère de trois enfants. 
Je vis à Saint-Mandé depuis 13 ans. Après une carrière d’assistante de direction menée dans divers secteurs d’activité (relations publiques, édition, architecture, urbanisme), j’ai développé des compétences particulières dans les domaines de la culture, de l’architecture, de l’urbanisme et de la maîtrise d’œuvre. 
La culture sous toutes ses formes est pour moi un enjeu essentiel non seulement d’expression et d’accomplissement individuel, mais aussi de cohésion sociale. Elle peut être l’expression d’une identité locale et participe au développement économique et touristique des villes. 
Je suis engagée au Parti socialiste depuis 2012, convaincue que le projet de François Hollande était le seul à redonner l’espoir à notre pays, et j’ai naturellement souhaité rejoindre les socialistes de Saint-Mandé. Connaissant bien Geneviève Touati et partageant ses ambitions pour notre ville, c’est avec enthousiasme que j’ai accepté de la soutenir et d’être sa co-listière. Je suis sûre que notre ville peut espérer avec elle refonder la politique communale avec une gouvernance basée sur la concertation avec nos concitoyens, renforcer la solidarité, gérer avec transparence, rigueur et sobriété le budget, insuffler une nouvelle image à notre ville.

Voir également l'article publié par Patricia Guiguet dans le troisième numéro de Saint-Mandé socialiste (4e semestre 2013, p. 3).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire